Aller au contenu

Elya Elya

Membres
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Elya Elya

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Elya Elya's Achievements

Rookie

Rookie (2/14)

  • Week One Done
  • First Post Rare
  • Conversation Starter Rare

Recent Badges

0

Réputation sur la communauté

  1. Disque renvoyé achat de disque depuis le site synolgy est sa marche nickel !
  2. J’ai pris le nas sur Amazon par un vendeur tiers. je n’ai pas de boîtier malheureusement pour tester.
  3. Je vais rendre les deux HDD Entreprise et prends deux autres en changeant de plateforme d’achat. Et je vous tiens au courant.
  4. Bonjour, Merci de ton retour et pour les disques NVMe pareil ? ou bien le NAS doit d'abord reconnaitre les HDD avant de continuer ? je dis cela car c'est ma 1ère installation.
  5. Bonjour, Je viens de faire l'acquisition, d'un DS923+ avec 2 HDD Entreprise Synology & 2 disque NVMe 400go Synology gamme 3400. Suite au debalage du matos et au demarrage je tombe sur ce message d'erreur "Aucun disque détécté". (voir pj) Malgré les quelques te,tavive de debug RIEN impossible d'aller plus loin, aucun disque de trouvé que se soit les HDD ou NVMe. Merci à vous pour votre aide !
  6. Bonjour à tous, Je suis un tout nouveau utilisateur Synology. J'ai 30 ans, je travail dans le monde la cyber défense, je viens de base du monde du Réseau. Je viens vers l'acuisiqtion d'un DS923+ avec 2 HDD et 2 NVMe. Dans le but de stocker toute mes données personnelles, faire tourner des VMs et puis héberger ma Domotique. Merci à Vous !
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.