lagaffe Posté(e) le 31 octobre 2009 Posté(e) le 31 octobre 2009 Je remonte juste ce post pour savoir si MS_Totor a avancé sur sa solution "clé en main" Merci d'avance pour sa réponse. 0 Citer
Aramys Posté(e) le 11 novembre 2009 Posté(e) le 11 novembre 2009 Moi j'me suis tellement pris au jeu de la bidouille sur mon Syno que, désormais frustré par les limitations du NAS, je suis en train d'me faire un p'tit serveur sous Ubuntu Server (boîtier Chenbro ES34069, carte mère pour Core 2 Duo mobile, tout le reste vient de récup' sur un "vieux" portable). Fini de chercher à ruser pour installer Atmail désormais ! 0 Citer
lagaffe Posté(e) le 11 novembre 2009 Posté(e) le 11 novembre 2009 Je prépare actuellement un tuto sur after-logic !!! Fonctionnel en intranet, pose des soucis avec le SSL en IMAP( d'ou intranet ) . Cordialement. Ah pourquoi pas, à voir, ça l'air peut être un peu moins complet que atmail, pas de gestion de spam ... dommage pour le ssl. Et pas de gestion de gpg via leur webmail (mais bon pour le moment j'ai pas trouvé non plus ) Mais il faut voir 0 Citer
stevanovich Posté(e) le 11 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 11 novembre 2009 Oui, j'avais aussi eu ce projet ...... abandonn 0 Citer
Aramys Posté(e) le 11 novembre 2009 Posté(e) le 11 novembre 2009 Oui, j'avais aussi eu ce projet ...... abandonn 0 Citer
MS_Totor Posté(e) le 12 novembre 2009 Posté(e) le 12 novembre 2009 houla j'avais raté pas mal de chose dans ce thread bande de coquins ! ma façon de faire n'étais pas mieux que celle d'amarys qui vous est tout à fait accessible aussi j'ai mis de côté la compil pour l'instant, ayant beaucoup à faire, bref désolé de la promesse impossible à tenir pour l'instant 0 Citer
lagaffe Posté(e) le 9 mars 2010 Posté(e) le 9 mars 2010 stvanovich, as-tu refais un essai d'install avec le nouveau firmware, vu qu'il y a pdo maintenant de disponible ? 0 Citer
stevanovich Posté(e) le 9 mars 2010 Auteur Posté(e) le 9 mars 2010 stvanovich, as-tu refais un essai d'install avec le nouveau firmware, vu qu'il y a pdo maintenant de disponible ? Bien vu lagaffe NON, pas encore eu le temps de m'y remettre .... peut- 0 Citer
lagaffe Posté(e) le 10 mars 2010 Posté(e) le 10 mars 2010 Bon je viens de faire un premier test "brut de fonderie" : php server-install.php Warning: require_once(webmail/library/utility.php): failed to open stream: Operation not permitted in /usr/local/atmail/server-install.php on line 16 Fatal error: require_once(): Failed opening required 'webmail/library/utility.php' (include_path='.:/usr/syno/php/lib/php') in /usr/local/atmail/server-install.php on line 16 0 Citer
stevanovich Posté(e) le 10 mars 2010 Auteur Posté(e) le 10 mars 2010 Bon je viens de faire un premier test "brut de fonderie" : php server-install.php Warning: require_once(webmail/library/utility.php): failed to open stream: Operation not permitted in /usr/local/atmail/server-install.php on line 16 Fatal error: require_once(): Failed opening required 'webmail/library/utility.php' (include_path='.:/usr/syno/php/lib/php') in /usr/local/atmail/server-install.php on line 16 Bonjour, Es-tu sur d'avoir lancer l'install de la bonne version ? Il n'y a pas de serveur pour atmail, c'est la version client, non ? ou bien ? Cordialement. 0 Citer
lagaffe Posté(e) le 10 mars 2010 Posté(e) le 10 mars 2010 Bonjour, Es-tu sur d'avoir lancer l'install de la bonne version ? Il n'y a pas de serveur pour atmail, c'est la version client, non ? ou bien ? Cordialement. Non c'est bien la version serveur (atmail6.mailserver.tar.gz version 6.1.5) que j'ai essay 0 Citer
stevanovich Posté(e) le 10 mars 2010 Auteur Posté(e) le 10 mars 2010 Non c'est bien la version serveur (atmail6.mailserver.tar.gz version 6.1.5) que j'ai essay 0 Citer
lagaffe Posté(e) le 10 mars 2010 Posté(e) le 10 mars 2010 Je ne me suis pas "plongé" dedans, mais au vu des spécificités, j'ai peur que tu sois très vite bloqué, regarde d'abord du coté client, à savoir si l'installation de déroule sans accros Voici ce que j'ai coté webmail : Optional PHP extensions These are optional modules Atmail can utilize for the Webmail interface. If any are not installed Atmail can continue to run with the feature disabled. Installed - openssl, enables Secure IMAP and POP3 connections Installed - imap, Enables PUSH and Sync support for iPhone, Windows Mobile and ActiveSync devices (pas bon) ldap - Will enable Atmail to search LDAP servers - View php info() | LDAP Info (pas bon) ImageMagick - Optionally install ImageMagick to create thumbnails of PDF attachments | ImageMagick Info Installed - gd, enables resizing, cropping and adding effects to Contacts' photos Installed - dom, enables use of the HTMLPurifier HTML input filter which will help protect users from XSS attacks PHP.ini Settings The default configuration file php.ini is recommended to be set with the values below for Atmail. If settings are not as recommended you may need to change the php.ini with the values suggested below for Atmail to function correctly Safe mode, required OFF - Atmail requires safe-mode off by default set_include_path() - Atmail requires the ability to set the include path. (pas bon) open_basedir, recommended NO RESTRICTION, currently an open_basedir restriction is in place. This is often implemented by hosting providers for shared hosting environments to restrict PHP access to the current vhost's directory - This may result in some slightly reduced functionality due to some system binaries not being available to Atmail. View php info() Register globals, recommended OFF - This feature is recommended to be turned off for security (pas bon) Magic quotes, required OFF, current value ON - The magic_quotes_gpc setting must be turned off in the php.ini . Atmail automatically quotes data and this setting is not required View php info() File uploads, recommended ON - Required for attaching files to emails Max Filesize Upload, recommended 16M or higher - Recommended max fileupload size for attachments Maximum Size of POST data, recommended 16M or higher - Recommended max post size for attachments Mais c'est beaucoup mieux que ce que l'on avait avant il ne reste plus que : (pas bon) ldap - Will enable Atmail to search LDAP servers - View php info() | LDAP Info (pas bon) ImageMagick - Optionally install ImageMagick to create thumbnails of PDF attachments | ImageMagick Info Mais malgrés ça, l'installation du webmail se fait jusqu'au bout et j'arrive à me connecter à l'interface d'admin 0 Citer
lagaffe Posté(e) le 13 octobre 2010 Posté(e) le 13 octobre 2010 Bonsoir, Pour ceux que cela int 0 Citer
EtienneB Posté(e) le 17 octobre 2010 Posté(e) le 17 octobre 2010 Bonsoir, Pour ceux que cela int 0 Citer
rodo37 Posté(e) le 3 novembre 2010 Posté(e) le 3 novembre 2010 Bonjour, je confirme, cela marche tr 0 Citer
EtienneB Posté(e) le 4 novembre 2010 Posté(e) le 4 novembre 2010 J'ai souvent chercher une solution (SyncML, ActiveSync, etc...) pour synchroniser mes donn 0 Citer
cricx Posté(e) le 4 novembre 2010 Posté(e) le 4 novembre 2010 J'ai souvent chercher une solution (SyncML, ActiveSync, etc...) pour synchroniser mes donn 0 Citer
Messages recommandés