Eki Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Mais nan, le rose c'est moche ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Mais nan, le rose c'est moche ! En fait, je pr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eki Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 A la base je voulais garder mon avatar d'avant, et mettre celui-ci que sur la photo du profil, mais j'ai fait l'inverse au d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 A la base je voulais garder mon avatar d'avant, et mettre celui-ci que sur la photo du profil, mais j'ai fait l'inverse au d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eki Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 dit-il d'un air convaincu ... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Et puis pas tout le monde ressemble à son avatar (sinon ça serait bien comique) Heureusement pour moi, sinon j'aurais eu plus ma place dans le film Wall-E plutôt que sur le forum Remarque, un pinguin qui se balade la clope au bec ça a aussi de quoi surprendre 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Heureusement pour moi, sinon j'aurais eu plus ma place dans le film Wall-E plutôt que sur le forum Remarque, un pinguin qui se balade la clope au bec ça a aussi de quoi surprendre oui, c'est vrai, il a arrêté de fumer. Mais j'aime bien comme ça. Ça ne me ressemble pas trop (surtout le bec), mais bon! Tout bon linuxien qui se respecte doit avoir un tux pour avatar. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 oui, c'est vrai, il a arr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés