Yann L. Posté(e) le 20 septembre 2009 Posté(e) le 20 septembre 2009 Bonjour, J'ai comme l'impression qu'il n'est pas possible de partager en DLNA/UPnP le contenu d'un disque USB branch 0 Citer
Invité yuwhan Posté(e) le 20 septembre 2009 Posté(e) le 20 septembre 2009 Absolument pas Le DLNA partage uniquement des contenus multim 0 Citer
Yann L. Posté(e) le 21 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 21 septembre 2009 Absolument pas Le DLNA partage uniquement des contenus multimédias Il y a bien sur du contenu multimédias sur mon disque externe, mais je n'arrive pas à l'intégrer dans l'interface 'serveru multimedia' de mon NAS. 0 Citer
boubou10 Posté(e) le 25 septembre 2009 Posté(e) le 25 septembre 2009 Il y a bien sur du contenu multim 0 Citer
catimimi Posté(e) le 25 septembre 2009 Posté(e) le 25 septembre 2009 à priori seuls les repertoires music, video et photo sont reconnus par le serveur multimedia. tu ne peux pas ajouter d'autres repertoires à partager, et c'est bien dommage Bonjour, Mais tu peux monter le disque externe dans un sous répertoire des dossiers multimédia. Je m'explique pour la musique et il en sera de même pour les autres : - dans le répertoire music tu crèes un sous répertoire "disque_externe" par exemple - sous telnet tu exécutes la commande mount -o bind /volumeUSB1/usbshare /volume1/music/disque_externe ensuite les fichiers musique de ton disque externe seront vus par le serveur multimédia. Si tu débranches ton disque externe, il sera raisonnable d'exécuter auparavant sous telnet la commande umount /volume1/music/disque_externe La commande mount sera à exécuter à chaque redémarrage du syno ou à placer dans un script dans le fichier /usr/syno/etc.defaults/rc.d/S99mount.sh contenant : #!/bin/sh mount -o bind /volumeUSB1/usbshare /volume1/music/disque_externe Ensuite rendre le script exécutable par la commande : chmod 755 /usr/syno/etc.defaults/rc.d/S99mount.sh Cordialement. Michel. 0 Citer
boubou10 Posté(e) le 25 septembre 2009 Posté(e) le 25 septembre 2009 Bonjour, Mais tu peux monter le disque externe dans un sous r 0 Citer
laurenty Posté(e) le 14 octobre 2009 Posté(e) le 14 octobre 2009 Bonsoir, Oui, cela marchera sans probl 0 Citer
bouhh69 Posté(e) le 26 octobre 2009 Posté(e) le 26 octobre 2009 bonjour, je voudrais savoir aussi si on peut rajouter des r 0 Citer
laurenty Posté(e) le 2 novembre 2009 Posté(e) le 2 novembre 2009 Bonsoir Michel, Malheureusement, ce n'est pas le cas sur mon DS209+II (DSM 2.2)... J'ai cr 0 Citer
cly Posté(e) le 10 novembre 2009 Posté(e) le 10 novembre 2009 Bonsoir, Y-a-t'il moyen d'automatiser cela? C'est a dire que le mount se fasse quand on branche le disque externe? Je ne vois pas tres bien comment gerer le umount quand on veut eteindre le disque externe ceci dit ;-) Je suppose neanmoins que si on eteint le disque externe sans avoir fait de umount, on s'expose a de jolis timeouts, non? Christophe. 0 Citer
fredlamour Posté(e) le 8 janvier 2010 Posté(e) le 8 janvier 2010 Bonjour, merci pour cette astuce ! il s'agit exactement de ce que je recherchais. cependant je rencontre un probl 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 8 janvier 2010 Posté(e) le 8 janvier 2010 Et bien oui il faut se connecter en "root" pas en "admin" (m 0 Citer
fredlamour Posté(e) le 8 janvier 2010 Posté(e) le 8 janvier 2010 Bonjour, merci pour cette astuce ! il s'agit exactement de ce que je recherchais. cependant je rencontre un probl 0 Citer
fredlamour Posté(e) le 8 janvier 2010 Posté(e) le 8 janvier 2010 Et bien oui il faut se connecter en "root" pas en "admin" (m 0 Citer
fredlamour Posté(e) le 15 janvier 2010 Posté(e) le 15 janvier 2010 Bonjour, est-il possible de faire la m 0 Citer
Dex Posté(e) le 15 janvier 2010 Posté(e) le 15 janvier 2010 Peut-etre qu'en installant ce qu'il faut pour faire un partage NFS sous xp... suis helas pas expert. Mais quel est l'interet d'avoir un NAS si c'est pour laisser un PC allum 0 Citer
fredlamour Posté(e) le 15 janvier 2010 Posté(e) le 15 janvier 2010 Peut-etre qu'en installant ce qu'il faut pour faire un partage NFS sous xp... suis helas pas expert. Mais quel est l'interet d'avoir un NAS si c'est pour laisser un PC allum 0 Citer
Messages recommandés