rodo37 Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Le paquet Mail Station permet aux utilisateurs de transformer leurs Disk Station en serveurs de courrier avec Webmail, SMTP, POP3 et IMAP. La derni 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lao-tseu Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 Le paquet Mail Station permet aux utilisateurs de transformer leurs Disk Station en serveurs de courrier avec Webmail, SMTP, POP3 et IMAP. La derni 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevanovich Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 ya un tuto pour savoir se servir de mail station svp merci ? Le package mailstation est compos 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lao-tseu Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaujac Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Le package mailstation est compos 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jac2904 Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Non, pas de nouveaut 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevanovich Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Non, pas de nouveaut 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaujac Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 D 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevanovich Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Ok merci ,mais je crois que la manip se faisait sous linux et j'y connais rien sous ce systeme .Si c'est comme Ms dos ca vas j'y arriverai sinon j'ai pas envie de faire une connerie et mettre tous le serveur en rideau,donc je me tate . Cordialement Gaujac Je devrais p 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaujac Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Je devrais p 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bug Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Oui merci l'amis quand a moi je pense a creer un mini site ou je pourrais y deposer les tutos r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevanovich Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 ok merci d'avance. Gaujac Bon , si cela peut aider certaines personnes 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaujac Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Bonsoir, Merci pour ce tuto ,je ferai la manip un fois que j'aurai un disque dur de plus pour sauvegarder . Gaujac 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaujac Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Bonjour, bon j'ai pris mon courage a deux mains pour essayer cette manip mais des le d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevanovich Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 [quote name='gaujac' date='10 f 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaujac Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 [quote name='stevanovich' date='10 f 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaujac Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Bon je suis arrive ou il fallait tape la ligne ,mais quand je tape la ou il y le curseur ca marque rien et j'ai vus que dans ta demo tu tapais pas # cela ce fait il seul?j'y vais a t 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevanovich Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 [quote name='gaujac' date='10 f 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaujac Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Bon je suis arrive ou il fallait tape la ligne ,mais quand je tape la ou il y le curseur ca marque rien et j'ai vus que dans ta demo tu tapais pas # cela ce fait il seul?j'y vais a tâtons car si je merde ..... Cordialement Gaujac bon j'arrive a y acceder mais un truc me chagrine ,l'adresse ip que l'on tape avant le port 25 ,elle change non?comment cela fonctionne t'il alors.j'apprend dsl Gaujac 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jac2904 Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Au sinon pour 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaujac Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 [quote name='jac2904' date='10 f 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaujac Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 bonsoir, j'ai effectue la manip mais maintenant j'ai plus acces avec la console putty il me marque server refused to allocate pty Help Gaujac 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaujac Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 [quote name='stevanovich' date='10 f 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaujac Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Bonsoir, toujours moi , j'ai remis l'adresse ip et le port avec putty mais cela ne fonctionne pas encore .un petit tuto sur les lignes a taper pour le fichier sasl_passwd.db me serait d'une grande utilite. Merci d'avance pour les courageux qui me supportent Gaujac 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés