Roger Simon Posté(e) le 28 septembre 2009 Posté(e) le 28 septembre 2009 Bonjour, depuis la mise 0 Citer
Roger Simon Posté(e) le 5 octobre 2009 Posté(e) le 5 octobre 2009 Finalement apres plusieurs echanges ils m'ont dit qu'ils avaient transmis au R&D donc pas de reponse 0 Citer
bb freed Posté(e) le 6 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 6 octobre 2009 Bonsoir, petite question, par quel moyen les avez vous contact 0 Citer
Elpombo Posté(e) le 27 octobre 2009 Posté(e) le 27 octobre 2009 alors j ai contacté Synology, le 18/10, ils m ont répondu immédiatement qu ils avaient reçu une Noxon I et se penchaient sur la question. Hier j ai reçu une réponse selon laquelle ils avaient résolu le problème, maj du firmware en 953 d abord, ensuite leur envoyer mon ip ainsi qu un accès Admin ,activer Telnet et ouvrir les ports 23 ,5000. Maintenant ça fonctionne très bien, c est le traitement le plus favorable que j aie jamais reçu d un service technique, parfait. voilà la marche à suivre ,à répéter après chaque upgrade firmware 1. telnet to your DS 2. type the command " vi /etc/synoinfo.conf " 3. type " i " to start edit 4. add this two line in the bottom of this file noagentdlna_mediaservice="no" fakecldcnt_mediaservice="yes" 5. press esc and then type " :wq " to save the changes. 6. Disable and re-enable the Media Server in the Media Server Page. 0 Citer
bb freed Posté(e) le 28 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 28 octobre 2009 Bon, ben j'voulais attendre, mais avec cette info donn 0 Citer
Messages recommandés