Aller au contenu

Probl


jeradam

Messages recommandés

Bonjour les gens

Hier j'ai eu le message d'erreur "service_ddns_error_unknown" car mon syno n'arrive pas à mettre à jour l'ip sur dyndns.

Message reçu par mail :

Sujet :Le service DDNS n’a pas réussi à enregistrer 82.64.90.195 dans %DDNS_HOST_NAME

"Le système n’a pas réussi à enregistrer l’IP externe 82.64.90.195 dans blabla.serveftp.net sur le serveur DDNS DYNDNS.org. La raison indiquée est [service_ddns_error_unknown]."

J'ai mis à jour l'ip manuellement pour voir si le soucis ne venez pas du mot de passe (on sait jamais!) mais ensuite mon syno n'arrivait pas à detecter que l'ip était bonne, j'ai arreter et relance le service dyndns et la il a détecté que l'ip etait bonne.

Mais se matin il me refait le même coup... quelqu'un aurait une idée?

J'ai mis à jour le firmware 2.2 il y'a 1 ou 2 semaine, j'ai une freebox 3 et un syno DS209.

Merci de votre aide (je ne pourrais faire des teste que ce soir car de mon boulot je n'ai pas accès au syno)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gens

Hier j'ai eu le message d'erreur "service_ddns_error_unknown" car mon syno n'arrive pas à mettre à jour l'ip sur dyndns.

Message reçu par mail :

Sujet :Le service DDNS n’a pas réussi à enregistrer 82.64.90.195 dans %DDNS_HOST_NAME

"Le système n’a pas réussi à enregistrer l’IP externe 82.64.90.195 dans blabla.serveftp.net sur le serveur DDNS DYNDNS.org. La raison indiquée est [service_ddns_error_unknown]."

J'ai mis à jour l'ip manuellement pour voir si le soucis ne venez pas du mot de passe (on sait jamais!) mais ensuite mon syno n'arrivait pas à detecter que l'ip était bonne, j'ai arreter et relance le service dyndns et la il a détecté que l'ip etait bonne.

Mais se matin il me refait le même coup... quelqu'un aurait une idée?

J'ai mis à jour le firmware 2.2 il y'a 1 ou 2 semaine, j'ai une freebox 3 et un syno DS209.

Merci de votre aide (je ne pourrais faire des teste que ce soir car de mon boulot je n'ai pas accès au syno)

il peut arriver que le dyndns plante 1 fois, par contre pour le remettre en service il ne faut pas mettre l'ip manuellement, mais allez sur ton compte dyndns et revalider la detection de l'ip

une autre chose qu'il faut savoir, c'est le service dyndns gratuit doit etre utilisé régulierement, si ce n'est pas le cas (arret de ton nas) au bout de 30jours d'inactivité ton compte peut etre désactivé

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.