Jbleuzen Posté(e) le 27 septembre 2012 Posté(e) le 27 septembre 2012 Bonjour, Utilisateur synology depuis peu, c'est la première fois que je rencontre un problème avec du software Syno... J'ai l'impression que photo station ne prend pas en compte les paramètres "Host" et "Port HTTP". Pour contourner le problème, j'ai fait un proxy pass vers Photo Station à partir d'une autre machine qui est accessible depuis internet... Big win ! PS : Existe-t-il un bug tracker pour le software Synology ? 0 Citer
reg1st Posté(e) le 27 septembre 2012 Posté(e) le 27 septembre 2012 Oui, c'est un peu décevant cette gestion software de Photo Station avec le Synology. Pas très sérieux. l'absence de réponses précises à ces post du forum sur le sujet n'est pas rassurant. Jbleuzen tu parles de proxy pass: c'est un truc gérable avec le routeur Freebox ? 0 Citer
Jbleuzen Posté(e) le 27 septembre 2012 Posté(e) le 27 septembre 2012 Jbleuzen tu parles de proxy pass: c'est un truc gérable avec le routeur Freebox ? Non, j'ai un autre serveur chez moi que j'utilise comme passerelle vers le synology avec un frontal nginx. 0 Citer
remix Posté(e) le 4 octobre 2012 Posté(e) le 4 octobre 2012 Bon ben décidément je fais un UP de ce post, car je ne trouve aucune réponse à ce problème que je constate aussi chez moi. DSM 4.1 2636 J'ai désinstallé et réinstallé Photostation. Mais je n'ai aucun accès depuis l'extérieur sur /photo/ alors qu'en local, l'accès ce fait très bien. je précise que l'accès extérieur sur le syno, surveillance station, etc... fonctionne très bien. Comment faire pour réactiver la visualistation des photos pour tout un chacun (sans ouvrir de compte particulier sur le syno) par une simple URL... COMME AVANT QUOI ! ??? marre de voir " Désolé, la page que vous recherchez est introuvable." ! Je confirme le même problème de mon côté depuis la MAJ d'un 4.0 en 4.1 (-2647). C'est très ennuyeux de mon côté car certains de mes utilisateurs ont des blogs populaires. Je suis preneur de toute proposition sur ce point, merci! 0 Citer
Diego 24 Posté(e) le 9 octobre 2012 Posté(e) le 9 octobre 2012 (modifié) J'ai le même soucis depuis 15 jours. Sauf qu'il y a 10 minutes j'ai parcouru l'aide Photo station: Il est écrit que dans "parametres" à l'onglet "Général", il faut indiquer le "nom d'hôte ou adresse IP" puis le "port routeur" Je n'ai pas bien compris en quoi photo-station avait besoin du port routeur. Toujours est-il que j'ai changé les parametres comme suit: AVANT: photo station etait accessible depuis l'exterieur avec http://mon_nom_hote:8080/photo Mon routeur avait comme règle: "ce qui vient en 8080 va vers 192.168.0.10 avec port 8080" Photo-station avait dans l'onglet général le port 8080 Et tout allait bien jusqu'à la dernière mise à jour de DSM je crois. DEPUIS 5 Min: Mon routeur a comme règle: "ce qui vient en 8080 va vers 192.168.0.10 avec port " Photo-station a dans l'onglet général le port 8080 Et là, miracle l'adresse http://mon_nom_hote:8080/photo vient de pointer correctement. Voilà, je ne suis pas sûr d'avoir fait les choses correctement, j'aimerais vos retours sur la question. Modifié le 9 octobre 2012 par Diego 24 0 Citer
martyrom Posté(e) le 25 juin 2015 Posté(e) le 25 juin 2015 Bonjour, Je me permets d'exhumer ce post, car aujourd'hui je suis dans le même cas de figure. J'ai essayé diverse config mais rien n'y fait. Ma photostation reste injoignable depuis le net. @diego pourriez-vous être un peu plus explicite quant à la méthode employée ??? D'avance merci pour vos réponses. @+ 1 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.