eueu Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Bonjour! Je voudrais savoir comment activer la fonction SMS pour envoier SMS gratuitement. Le fournisseur Clickatel (default) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Bonjour! Je voudrais savoir comment activer la fonction SMS pour envoier SMS gratuitement. Le fournisseur Clickatel (default) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eueu Posté(e) le 5 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 [RESOLU] Sms comment envoyer SMS. =========================== Merci! J'avais fini par le trouver. J'ai eu quelques probl 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qualifrance Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 bonjour, j'ai tester ce service, peut tu nous expliquer quel url tu a rentrer ? j'ai indiquer ceci : http://suresms.com/Script/GlobalSendSMS.aspx?login=+4510203040&password=test&to=4650607080&Text=Hallo en rempla 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eueu Posté(e) le 5 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 J'ai rentr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sum67 Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 [RESOLU] Sms comment envoyer SMS. =========================== Merci! J'avais fini par le trouver. J'ai eu quelques probl 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eueu Posté(e) le 14 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 [quote name='Sum67' date='13 d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DenisPac Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 Salut eueu, J'ai qq 'tites questions : 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eueu Posté(e) le 29 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 [quote name='El K' date='29 d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikaoioi Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 [quote name='eueu' date='14 d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eueu Posté(e) le 29 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 [quote name='Mikaoioi' date='29 d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DenisPac Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 [quote name='eueu' date='29 d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés