ml-onf Posté(e) le 3 octobre 2009 Posté(e) le 3 octobre 2009 Bonjour. J'ouvre ce topic car franchement les choses ne sont pas claires du tout, et je pense que certaines personnes qui sont en phase d'achat seront bien contentes de trouver ces infos. Vous 0 Citer
bug Posté(e) le 3 octobre 2009 Posté(e) le 3 octobre 2009 Je confirme cependant je pense que cel 0 Citer
fdm900 Posté(e) le 4 octobre 2009 Posté(e) le 4 octobre 2009 Salut, Le DLNA est utilisé pour partager du contenu entre différents équipements. Synology a passé avec succés le programme de certification défini par l'organisation DLNA. Si t'as pas compris, le syno n'est pas la cause de tes problèmes. Le DLNA n'est pas responsable de la lecture de ces contenus. Faut arrêter de prendre les consoles de jeux pour de vrais lecteurs multimedia . C'est pareil pour les TV estampillées DLNA, elles n'auront jamais tous les codecs. Le marché des lecteurs multimedia est bien plus dynamique. fdm900 0 Citer
loopion Posté(e) le 5 octobre 2009 Posté(e) le 5 octobre 2009 Ca fait bel lurette que l'on sait que cela ce passe comme ca (chez Sony). Pour ma part tout passe sur ma PS3, j'avoue n'avoir pas regard 0 Citer
bug Posté(e) le 3 novembre 2009 Posté(e) le 3 novembre 2009 Le nas n'est pas le soucis il accepte tout les formats, le soucis provient du lecteur multimedia comme la PS3 qui n'accepte pas tout les formats .. voilà tout !! donc pour lancer les films non compatible par ta console PS3 il te faudra passer par un soft PC comme PS3 media server par exemple et c'est lui qui fera l'opération de transcodage en live pour permettre la lecture en streaming depuis ta ps3 !!! Bonjour à vous, Je souhaite acheter un DS509+ qui devrait servir principalement à la lecture de mes vidéos (m2ts HD (h264 + AC3), Divx) et autres mp3 et photos avec une PS3. En voyant votre post, je me pose plusieurs questions. En effet, il est écrit dans le lien de loopion que le Synology est compatible avec certains formats de fichiers multimédias. Ainsi ma question était : comment se passe la lecture de fichiers qui peuvent être décodés directement par la PS3 ? Le NAS devrait streamer le fichier normalement sans rien toucher ou alors une opération de transcodage/encodage à la volée est-elle effectuée par le NAS ? Merci d'avance pour vos réponses. 0 Citer
John_Matrix Posté(e) le 4 novembre 2009 Posté(e) le 4 novembre 2009 Ok merci Edit : j'ai encore une question, est-ce qu'il faut rafraichir la librairie (j'ai cru comprendre que cela fonctionnait par librairie et non un accès "répertoire" comme sur PS3Media Server) lorsqu'on rajoute un fichier (vidéo, musique, photo) sur le NAS ? Merci ! 0 Citer
gilby Posté(e) le 3 décembre 2009 Posté(e) le 3 décembre 2009 [quote name='adrien92' date='03 d 0 Citer
Graandaddy Posté(e) le 14 décembre 2009 Posté(e) le 14 décembre 2009 Le nas n'est pas le soucis il accepte tout les formats, le soucis provient du lecteur multimedia comme la PS3 qui n'accepte pas tout les formats .. voil 0 Citer
Graandaddy Posté(e) le 15 décembre 2009 Posté(e) le 15 décembre 2009 [quote name='J-e-r-o-m-e' date='14 d 0 Citer
superyenyen Posté(e) le 16 décembre 2009 Posté(e) le 16 décembre 2009 Merci beaucoup pour ta solution, je n'ai pas encore de NAS mais c' 0 Citer
drago8 Posté(e) le 27 février 2011 Posté(e) le 27 février 2011 Salut, J'ai un souci pour detect 0 Citer
Messages recommandés