marcien Posté(e) le 8 octobre 2009 Posté(e) le 8 octobre 2009 Bonjour, est-il possible de ne faire que du KAD avec emule ? Je ne veux pas utiliser de serveur. Merci. 0 Citer
burning_burno Posté(e) le 13 novembre 2009 Posté(e) le 13 novembre 2009 Bonjour, est-il possible de ne faire que du KAD avec emule ? Je ne veux pas utiliser de serveur. Merci. J'ai trouv 0 Citer
slybreiz Posté(e) le 21 avril 2010 Posté(e) le 21 avril 2010 tu utilise le client emule du download manager ou as tu installer amule sur le syno via ipkg ou autre methode , 0 Citer
burning_burno Posté(e) le 25 avril 2010 Posté(e) le 25 avril 2010 j'utilise le client amule int 0 Citer
beuf@ Posté(e) le 1 septembre 2010 Posté(e) le 1 septembre 2010 Excellent ! Exactement ce que je voulais faire...Merci pour ce mini tuto 0 Citer
Lud Posté(e) le 7 novembre 2012 Posté(e) le 7 novembre 2012 Hello, Super, juste ce que je cherchais ! J'attaque mon NAS en SSH via PuTTY, et je me suis fait avoir, je ne trouvais pas aMule ! Hop, hop !!! NAS> find / -iname "amule.conf" /usr/syno/etc/packages/DownloadStation/amule/amule.conf Je n'ai gardé que l'utile, si ça peut servir à d'autres... Merci burning_bruno pour le tuto ! 0 Citer
crashray Posté(e) le 13 novembre 2012 Posté(e) le 13 novembre 2012 Le download station permet de téléchargé sur la mule ? Où peut-on activer ça ? Et y a t'il un moteur de recherche sur la mule ? Merci 0 Citer
Messages recommandés