Vhalar Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Bonjour, Bien que je n'ai pas encore re 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bug Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 PS3 sans hesitation pour les disques bluray pour moi Bonjour, Bien que je n'ai pas encore re 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serpinh Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Si tu as la t 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max67 Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Hello, Un soucis pour la PS3 est la non lecture des fichiers Mkv qui se d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien92 Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Salut je suis possesseur d'une PS3 une Xbox360 et un ds210j Pour ma part si tu veux une bonne console multim 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikaoioi Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Tu peux essayer de lorgner du coté de TSmuxer, il existe une version linux (jamais essayée) http://www.smlabs.net/tsmuxer_en.html (un format compatible PS3, je suppose que tu parlais de TS ? Je n'ai pas de PS3 donc j'ai un doute) Par contre, de la à mettre ca sur le syno... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés