bug Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Bonjour, Voilà mon soucis, je viens de passer du ds 109 au 209 +II et j'ai gardé le disque de mon ancien syno comprenant les infos et données mailstations (répertoire .homes des utilisateurs). J'ai bien reussit a installer mailstation et peux envoyer et recevoir des mails , cependant j'ai voulu reintegrer (copier/coller via FileStation) les fichiers sources repertoires .homes de mes users pour recuperer les données mails de ceux-ci. En me connectant sur le webmail j'ai bien l'arborescence des répertoires mais pas le contenu des mails; la boite est entierement vide..; EST ce du a la version de roundcube ? ou bien dois-je réimplémenter également les bases de données de ma messagerie ?? Et si oui quelles sont les fichiers contenants mon historique de mes mails soit la base de donnée des mails (je croyais que COPIER LE REP .homes suffisait mais apparemment non !!!!!). Merci pour vos lumieres car là j'ai plus d'historique de messagerie.....oups ..... @++ Bug 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jac2904 Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Il doit sans doute s'agir de la base postgress du syno. Si tu en a fait un backup, un simple restore + copie des fichiers homes devrait suffire. Mais bon si tu as d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bug Posté(e) le 16 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Merci pour l'infos, donc tu penses qu'en copiant le rep postgress complet sur mon ancien disk je recupere mon ancienne base et l'historique ??? Il doit sans doute s'agir de la base postgress du syno. Si tu en a fait un backup, un simple restore + copie des fichiers homes devrait suffire. Mais bon si tu as d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevanovich Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Il doit sans doute s'agir de la base postgress du syno. Si tu en a fait un backup, un simple restore + copie des fichiers homes devrait suffire. Mais bon si tu as d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevanovich Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 le r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bug Posté(e) le 16 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Merci l'amis mais perso j'ai copier l'int 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevanovich Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 J'ai recopi 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 J'ai recopi 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevanovich Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Pas de base de donn 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bug Posté(e) le 16 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Salut, J'ai verifi 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Pas de base de donn 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevanovich Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 tu es s 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocfiles Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 oK MERCI pour ton aide en tout cas Je ne dit pas qu'il n'y en a pas ! je pr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevanovich Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Bonjour, Oui, au vu des 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocfiles Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Donc si je comprend bien je l'ai dans l'os m 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevanovich Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 ... Disons que certaines choses sont d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocfiles Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Euh je veux bien ton aide pour le changement de proprio loool Disons que certaines choses sont d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sum67 Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 Je suis 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevanovich Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 [quote name='Sum67' date='13 d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 Je suis 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés