fredlime Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Bonjour, J'ai fais une manip un peu curieuse , sans le vouloir... J'ai changer mes disques de mon DS509+ (4x1T) pour le mettre en 2T sur chaque rack. Ainsi, je me suis retrouv 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MS_Totor Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 bonjour Fred, ce qui voudrais dire, que les infos de volume et de structure de fichiers, sont conservés dans un bout de partition systeme non touché par une installation de firmware, c'est ce que tu veux dire ? cela me semble normal .. non ? ou j'ai pas bien suivi 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlime Posté(e) le 20 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Bonjour, Oui, je pense que dans la proc 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés