maumau Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 je d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 je d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maumau Posté(e) le 20 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Salut Maurice, Bon, le titre du message n'est pas tr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Salut, tr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maumau Posté(e) le 22 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 oui (mais si tu as install 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 tu es bien bon de me r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maumau Posté(e) le 22 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Bah, sous mandriva, tu as une certaine habitude, il n'y a pas excessivement de différences sur un syno (à part qu'il n'y a pas d'interface graphique hormis l'interface web). voilà qui confirme un soupçon! tu dois certainement fréquenter ce ramassis de mécréants s'exprimant sur la liste debutants ;-) cd fait bien partie des commandes (attention à la casse majuscules/minuscules) exit existe aussi, mais le plus simple c'est ctrl-D (appuie simultanément sur la touche ctrl (en bas à gauche) et la lettre d. c'est l'habitude de la complétion qui m'a égaré...d'autre part, ls ne renvoyait rien, à l'invite de départ. pour nfs, tu peux utiliser l'interface web du syno. les exports sont dans /etc/exports comme sur les autres linux. holà! doucement,il faut d'abord que j'étudie ce domaine; en fait, dans un 1° temps, j'aimerais diriger mes sauvegardes Mandriva, avec Rsync, vers le Syno. et on ne peux pas vraiment parler de "le nas pour les nuls" mais "linux pour les nuls" suivi de "&@:!! de synology de m.... qui n'utilise pas un linux standard : ce qu'il faut savoir !" les enfoirés!!! à propos, il me semble avoir lu qu'il est possible d'améliorer le shell...c'est pratiquable? tu as déjà un bon aperçu sur ce forum ! du pain sur la planche, quoi! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 voil 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés