Aller au contenu

Ds209 Hs ! :(


Messages recommandés

Merci de ta réponse, j'ai téléphoner au magasin ou je l'ai acheter ils font jouer la garantie contructeur ...

J'ai donc envoyer un message au support synology pour passer en direct ... je n'ai qu'une confiance relative aux magasins !

Peux-tu me préciser comment l'expedition a été pris en charge ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis content de pas être le seul dans une sacrée galère :P

Reprécise leur bien que t'as déjà changé par un nouveau HDD, les SAV peuvent être de nature très frileuse, il faut savoir insister et être très patient...

Bonne chance ^^

Je leur ai déjà dit, je leur ai meme préciser que si le hdd était alimenté par une alim externe ça fonctionnait ...

J'avais pourtant lu de bonnes choses sur le SAV de synology mais là je me pose des questions ...

Il t'arrive quoi toi au juste ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.