leoaga Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Bonjours, Voila j'ai un serveur synology et je n'arrive pas a connaitre son model afin de mettre a jour le firmware. Il ressemble au ds 101 mais rien ne me l'indique meme dans le statut... comment je peux connaitre le model? je connais le num de serie 1 disque dur 2 usb derriere 1 usb devant 1 ethernet derriere merci pour tt a bientot Version firmware actuelle : 2.0.1 - 1.0116 Date firmware :2004/10/13 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlime Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Bonsoir, S'il est noir / bleu et sans ventilation, c'est un DS101. Il me semble. Tu peux voir cela sur la page d'administration / Status normalement. C'est aussi en s 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leoaga Posté(e) le 22 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Salut, et merci d'avoir r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlime Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Bonsoir, Tu sais, une simple requ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés