mars-eyes Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Bonjour le Forum, Mon 1er post d'appel 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevanovich Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Si vous avez une id 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mars-eyes Posté(e) le 20 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Je pense que notre activit 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick21 Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Bonjour Teamviewer fait trés bien cela, en version pro, il y a teamviewer manager aucune installation sur le pc avec le client spontané http://www.teamviewe...m/fr/index.aspx A vos commentaires, c'est le programme que je préfere actuellement Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevanovich Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 A vos commentaires, c'est le programme que je pr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mars-eyes Posté(e) le 20 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Bonjour Teamviewer fait trés bien cela, en version pro, il y a teamviewer manager aucune installation sur le pc avec le client spontané http://www.teamviewe...m/fr/index.aspx A vos commentaires, c'est le programme que je préfere actuellement Patrick justement je ne veux pas utiliser cette démarche d'un serveur inconnu et mutualisé , j'ai déjà des comptes sur toutes ces plateformes et au final si on a son propre serveur pourquoi pas le faire sois même ! je pense qu'avec VNC ça doit pouvoir se faire mais faut que je trouve de la doc dessus (manque de bol ultravnc.fr est HS aujourd'hui) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick21 Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 justement je ne veux pas utiliser cette d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevanovich Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Donc, si on s'est bien compris, tu cherches 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MS_Totor Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 hello hello on se retrouve tous avec les m 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevanovich Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 la démo est très explicite . 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alastor 2262 Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Question b 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mars-eyes Posté(e) le 20 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 www.ultravnc.eu passe en francais si cela peut t'aider Patrick trop fort ! merci :DD 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick21 Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 trop fort ! merci :DD Merci, tu peux aussi regarder cela http://nilz.free.fr/wordpress/?p=59 Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MS_Totor Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Question b 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mars-eyes Posté(e) le 20 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 mon principal interet est d'avoir une solution nomade je ne vais pas chez mes clients avec mon portable / et je depanne pas forcement des clients chez qui je suis (une urgence d'un autre client quand je suis deja chez un client c'est tout les jours) logmein (entre autres) est parfait mais c'est pas un freeware et c'est mutualis 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mars-eyes Posté(e) le 20 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 hors sujet mais comme je suis tomb 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mars-eyes Posté(e) le 20 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Donc, si on s'est bien compris, tu cherches 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevanovich Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 J'ai retrouve le projet sourceforge.... qui date un peu Tr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés