BamBam Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Bonjour , J'utilise depuis peu la fonctionnalit 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ours Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Cherche le tuto sur l'installation de SABnzbd 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikaoioi Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Ou avec le lien c'est encore mieux : http://www.nas-forum...indpost&p=48599 Il te faudra au préalable installer IPKG, cette fois je te laisse chercher le tuto pour le bootstrap pour cette manip Sabnzbd te permettra de DL, vérifier tes archives (les réparer au besoin) et les extraire automatiquement ! (meme faire le ménage de ces .rar derrière ) Bon courage, tu verras, presque tout est automatique grâce au spk (voir le 1er lien que je t'ai donné) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BamBam Posté(e) le 26 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Je viens de voir vos r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés