ced2001 Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Bonjour a tous J'ai un probleme avec mon nouveau NAS ds209j il est impossible de lire les fichier video "avi" pas de souci pour le mp3 et jpeg Le probl 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick21 Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Bonjour a tous J'ai un probleme avec mon nouveau NAS ds209j il est impossible de lire les fichier video "avi" pas de souci pour le mp3 et jpeg Le probl 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced2001 Posté(e) le 21 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Bonjour tu incrimine trop vite le nas, on peut lire les avi directement sur le nas avec vlc par exemple mais en regardant bien l'extender linksys ne fonctionne qu'avec le media center de vista je pense que si tu fais l'essai de connecter sur ton pc le repertoire du nas contenant tes avi tu pourras les lire sur ce repertoire connect 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jac2904 Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Un media extender est fait pour recevoir ses vid 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced2001 Posté(e) le 21 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Un media extender est fait pour recevoir ses vid 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jac2904 Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 miam miam pour le popcornhour C200, il serra mien prochainement je pense aussi ... Au sinon pas d'explication pour ton soucis, mais je suppose que microsoft à bloqué un max et qu'en fait ton mediacenter converti les flux video dans un certain format pour ton extender, ce que ne fait pas le syno. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced2001 Posté(e) le 21 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 oui mais pas donn 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced2001 Posté(e) le 21 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Est-il possible de cr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick21 Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Est-il possible de cr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced2001 Posté(e) le 21 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 je pense que ce que tu cherches, c'est ce que je t'ai expliqu 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick21 Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Et ca ne marche pas avec les lecteurs reseau ? le media center s'est lire sur les lecteurs reseau ? Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced2001 Posté(e) le 22 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Et ca ne marche pas avec les lecteurs reseau ? le media center s'est lire sur les lecteurs reseau ? Patrick Oui ca marche a sauf les fichier avi ... photo et music ok video pas ok 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés