Rocfiles Posté(e) le 21 octobre 2009 Posté(e) le 21 octobre 2009 Bonjour, Je viens de m'equiper d'un switch gigabit ethernet Dlink 1008D compatible donc gigabit , sur celui-ci sont reli 0 Citer
Patrick21 Posté(e) le 21 octobre 2009 Posté(e) le 21 octobre 2009 Le 10/21/2009 à 10:29 AM, Rocfiles a dit : Auto r 0 Citer
Mikaoioi Posté(e) le 21 octobre 2009 Posté(e) le 21 octobre 2009 Effectivement, il ya de grandes chances pour que ca vienne de là... Comment sais-tu que ton DELL D630 supporte le giga ? est-ce spécifié qq part ? Si oui, essaies éventuellement de mettre à jour tes pilotes pour commencer. As-tu une autre machine (autre que ton portable et ton syno) à brancher derrière ton switch en giga, pour tester ? EDIT (suite rép Patrick21): si elle supporte effectivement le giga sur ton portable, alors tu devrais pouvoir la forcer également en giga, pas qu'en 10 ou 100. Mais je suis d'avis de Patrick21, essaies de laisser en auto et de faire des tests 0 Citer
Messages recommandés