evo Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Bonjour, j'ai eu une surprise ce matin car je me suis rendu compte que quelqu'un avait ajout 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catimimi Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Bonjour, j'ai eu une surprise ce matin car je me suis rendu compte que quelqu'un avait ajout 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikaoioi Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Bonjour, Si ces dossiers sont mapp 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MS_Totor Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 salut tu es le seul 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 salut tu es le seul 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MS_Totor Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 pas tout compris ta réponse camarade.... si tu veux causer de garde fou linux, oui il peut jouer avec rootkit, rkhunter etc... et le bien connu logwatch, au dépend de quelques ressources cpu/ram consommées. sinon, en libre sur linux, il y a aussi des AV compatibles pour analyse de fichier aux divers format windows. exe, reg, inf, etc...pour les plus communs vecteurs de véroles. si tu peux développer ton propos 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 pas tout compris ta r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés