rodo37 Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Bonjour, Une interface pour iPhone, Android, the Palm Pre, Windows Mobile, Symbian, est actuellement en cours de r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikaoioi Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Eh ouais comme on dit, faut vivre avec son temps ! Rechercher des infos pour son NAS depuis son smartphone, sur un site hébergé en Belgique... si on m'avait dit ca ya 15 ans, j'aurais rien compris !! Je testerai dès que se sera dispo en tt cas, voir la "tronche" que ca aura 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwada28 Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 Bonjour, a t'on des nouvelles de ces versions tant attendues? la version Win-mobile pour moi... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodo37 Posté(e) le 31 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 [quote name='Gwada28' date='31 d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 chouette chouette chouette !!!! on va tester ca sur le milestone ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain74960 Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 salut 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 salut à tous est ce que se sera compatible avec les black berry? par ce que là pour faire des heures sup il n y a pas mieux je suis prêt à tester avec mon android (et opera mini) (à noter que sous android on peut administrer son syno en ssh avec ConnectBot (dispo dans Market) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain74960 Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Bhein moi aussi je veut bien donner un coup de main pour tester 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodo37 Posté(e) le 4 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Bonjour, L'interface sera prochainement en libre test afin d'avoir des retours mais pour l'instant il y a pas mal de modification pour la nouvelle version du forum. Sinon, 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain74960 Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Bonjour, L'interface sera prochainement en libre test afin d'avoir des retours mais pour l'instant il y a pas mal de modification pour la nouvelle version du forum. Sinon, 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikaoioi Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 je suis prêt à tester avec mon android (et opera mini) Opéra mini, c'est bien celui-ci de navigateur qui te renvoie des pages web "nettoyées" au préalable par les serveurs d'Opera software ? Ou est-ce Opéra mobile peut-être ? Edit : après tests, très fort les dernières beta de chez Opera... opera mobile et opera mini, les deux versions beta tournent du tonnerre... très fort. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikaoioi Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Je double post simplement pour dire que si tu as besoin de testeurs Rodo, je peux aider avec mon phone : - Windows Mobile 6 - Internet explorer mobile (je sais pas quelle version) - Opera Mobile 10 beta 2 - Opera Mini 5 beta 2 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés