Xylo Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Bonjour, Je veux faire deux sites Web distincts sous Word Press avec deux noms de domaine différents pointant donc sur la même IP fixe. Déjà, cela est-il possible (j'ai cru lire que oui dans la doc du syno) ? Si oui, dois-je renseigner les informations de cette façon (J'ai un site1 et un site2) ? nom_du_dossier1 www.dnsdusiteweb1.extension port Nom_du_dossier2 www.dnsdusiteweb1.extension port Les deux dossiers sont à l'intérieur du dossier web du syno. Edit : mes deux noms de domaine sont hébergés chez Gandi. J'ai une redirection de type a pour le www qui pointe vers mon ip. Merci par avance 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Alors une fois de plus ce sujet a 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xylo Posté(e) le 25 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Alors une fois de plus ce sujet a été abordé de nombreuses fois dans ce forum, t'es tu donné la peine de faire une recherche dans ce forum ? (bouton rechercher en haut à droite) Patrick Oui, mais j'ai m'y prendre comme un pied avec la fonction recherche car je n'avais rien trouvé d'ou mon poste. Désolé. Effectivement, après relecture du forum, il y a 4 ou 5 posts sur des sujets similaires. Je suis en train les reprendre et les adapter à mon cas, même s'il y a beaucoup de références à du dyndns que je n'utilise pas. Les principes ne doivent pas être éloignés. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xylo Posté(e) le 25 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Pour tester, j'ai cr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Pour tester, j'ai cr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xylo Posté(e) le 25 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Tu pointe simplement sur tes deux r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xylo Posté(e) le 25 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Ci-dessous ma configuration sur mon Syno : Etape 1 : configuration pour chaque dns, chez gandi de type "A": dns1.fr www ---> ip fixe dns2.fr www ---> ip fixe Etape 2 :Création des dossiers contenant un fichier Index.html \\web\dns1 \\web\dns2 Etape 3 : Configuration des hotes virtuels dns1 www.dns1.fr http dns2 www.dns2.fr Http Voilà, Si quelqu'un peut me dire la bourde, je suis preneur. Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xylo Posté(e) le 26 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Ci-dessous ma configuration sur mon Syno : Etape 1 : configuration pour chaque dns, chez gandi de type "A": dns1.fr www ---> ip fixe dns2.fr www ---> ip fixe Etape 2 :Création des dossiers contenant un fichier Index.html \\web\dns1 \\web\dns2 Etape 3 : Configuration des hotes virtuels dns1 www.dns1.fr http dns2 www.dns2.fr Http Voilà, Si quelqu'un peut me dire la bourde, je suis preneur. Merci Je devais être dans le cambouis hier soir car j'ai repris tranquillement mon installation ce matin et ça fonctionne parfaitement. Là, je viens de finir l'la configuration de mes deux Wordpress dans deux dossiers différents qui pointent sur deux dns différents. Finalement d'une simplicité enfantine Merci Edit : je me suis fait piégé par la cache à plusieurs reprises. Un conseil, bien vider son cache à chaque fois pour faire les tests. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Heureux d'apprendre que cela marche pour toi Bonne journ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés