CCWH Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Bonjour, J'aimerai envoyer un mail d'information (newsletter) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCWH Posté(e) le 27 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Est-ce que les applics "Value applications" tel que: Joomla - Xoops ou Drupal sont le type de logiciel qu'il faut ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCWH Posté(e) le 27 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Je continu à me répondre tout seul: J'ai installé Joomla et un composant additionnel permettant l'envoi de "mass mailing" basé sur une news écrite dans Joomla. Pour l'instant les mails ne partent pas mais je pense avoir fait une erreur de configuration au niveau de la section messagerie. Globalement, utiliser Joomla provoque de nombreuses écritures dans le journal FTP du Syno. De plus, les utililisateurs destinataires du mail (quand il partira un jour) doivent être entrés un à un. Un bon moyen de se planter. Une sacré différence par rapport à mon groupe de destinataire que j'ai dans Gmail où le copier/coller à évité les erreurs. Bref, n'y a-t-il pas plus simple ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loopion Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Je continu 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Je continu 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
traffy Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 yo inboxman pas mal du tout facile a utilisé easy pour moi ( amateur ) avec plein de features , moi je gere 100 000 c'est normal j'ai besoin d'un outil pro mais il ont des plans pour 500 . j'espere que ça vous a aider ^^ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés