ZeDuke Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Bonjour 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeDuke Posté(e) le 28 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Personne pour un ptit coup de main... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeDuke Posté(e) le 29 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 S'il vous pla 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikaoioi Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Salut. Si tu vires le switch, en gardant tous tes paramètres à l'identique, est-ce que le débit est le même ? Tes transferts sont cryptés ? De toute facon, même si tu rajoutes un switch en giga, tu ne pourras pas dépasser 100Mbps (soit ~12Mo/s), tout simplement parce que ton trafic va repasser par ta freebox. (le trafic va passer par ton swith, puis par ton routeur (la freebox) car il sert de lien entre les équipements) Ne pas croire cela, merci Patrick et jac pour m'avoir repris (voir plus bas !!) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeDuke Posté(e) le 30 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Bonjour, et un grand merci pour ta r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick21 Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Salut. Si tu vires le switch, en gardant tous tes param 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jac2904 Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 +1 Patrick21, Mikaoioi tu raconte n'importe quoi là. Si tout le matériel est branché sur le switch, aucun soucis, cela doit tourner en gigabit. Ceci dit, cela n'arrange pas les affaires de notre ami. Je dirais, vérifie le câblage aussi, parfois on sous-estime les problèmes que cela peut poser. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeDuke Posté(e) le 30 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Pour le switch gigabit, c'est bien ce qui me semblait, merci de me rassurer!! Par contre, pour le cablage, ce sont des RJ-45 CAT 6 de 1m de long, je ne pense pas que le probl 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jac2904 Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Reprenons d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikaoioi Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Ah j'ai réfléchi avec mes pieds... ca m'arrive quand il est tard et que je lis en diagonale Désolé ZeDuke, pour le coup j'en ai dis une belle en plus J'ai édité mon post pour préciser qu'il ne fallait pas croire ce que j'avais écrit, si qq'un s'arrête sur ca sans aller plus loin il va être content lol 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeDuke Posté(e) le 4 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Reprenons d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jac2904 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Je dirais dans l'ordre : - Coupe tous les services ( web serveur, mysql, https, serveur dlna, itunes, download station, filestation, ... ) du syno ( par exemple pour Sqeezcenter, mailstation, webalizer désactive le package ) - Redémarre le syno - Teste à ce moment là et donne nous les vitesses. Si c'est bon, c'est qu'un service n'est pas au top. Vérifie quand même bien les versions des packages que tu as. Après, réactive les services et packages un par un en refaisant des tests et regarde au niveau du moniteur de ressources si ça ne mouline pas niveau cpu ou mémoire quand tu réactive certain services. Ceci dit, pense à n'activer que ce qui est nécessaire quand même. EDIT : maintenant que j'y pense, au niveau des service windows/mac, tu as décocher la case concernant les optimisation CIFS ( là je ne suis plus certain du terme ) ... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés