Aniodon Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Bonjour 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jac2904 Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Tu peux faire des sauvegardes vers un disque externe ( usb ou easta ) ou vers un serveurs distant ( Rsync ). Dans les deux cas, tu peux choisir les partages et configuration 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Il est bien de t'en rendre compte avant l'apparition du probl 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jac2904 Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Pour le mettre en veille facilement je te conseillerais le disque usb, car les r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Pourquoi hebdomadaire ! moi je le fais journalier 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jac2904 Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Bon, la fr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés