crokodeal Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Salut 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guilhem Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 les samsung :/ je te souhaite de n'avoir AUCUN soucis avec tes disques durs. C'est l'enfer pour le SAV. Mes EcoGreen 1To ont mis un mois et demi pour revenir. Bienvenue ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick21 Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Bonjour Guilhem ce n'est pas une maniere d'accueillir un nouveau sinon Bienvenue dans le monde Synology N'oubli pas qu'un systeme raid1 n'est pas une sauvegarde, mais un systeme a tolérance de panne, et ne te dispenses pas de sauvegarde réguliere de tes données et l'onduleur est le meilleur ami du nas, car une microcoupure sur un systeme raid1 c'est le crash assuré Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Bienvenue 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikaoioi Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 J'ai compris, Patrick21 est revendeur d'onduleurs !!! (joke inside ) Bienvenu 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guilhem Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 N'oubli pas qu'un systeme raid1 n'est pas une sauvegarde, mais un systeme a tol 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crokodeal Posté(e) le 29 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guilhem Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 J'ai en fait achet 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MS_Totor Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 welcoming in board onduleur et le deuxième mot le plus prononcé après bienvenue dans cette partie là on ne s'en rend compte que quand le raid tombe malheureusement pour l'esata oui c'est la solution la plus pratique en backup sur syno, pour des raisons de vitesse de transfert, seul truc chiant, la connexion est en façade sur certains modeles bonne découverte 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés