ngok31 Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Bonjjour, J'ai achet 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daneel Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Salut j'utilisais le couple popcorn syno avant que celui ci soit dlna, je ne peux donc pas te renseigner l 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xylo Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Bonjjour, J'ai achet 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngok31 Posté(e) le 29 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Salut j'utilisais le couple popcorn syno avant que celui ci soit dlna, je ne peux donc pas te renseigner l 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jac2904 Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Pour les partages samba, moi je les utilise en rajoutant des favoris r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngok31 Posté(e) le 2 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Pour les partages samba, moi je les utilise en rajoutant des favoris r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngok31 Posté(e) le 8 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Ca fonctionne !!! j'ai cree le partage sur mon popcorn A100 comme tu decris ci dessus... Par contre en DLNA toujours oblig 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jac2904 Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Je confirme, c'est aussi la premi 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés