davidd Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Bonjour Je dois installer un serveur wepp app qui tourne sur java voil 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Alors d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidd Posté(e) le 2 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Alors déjà il n'y a pas de JVM de disponible pour les SYNOS, c'est donc déjà mal barré !! Ensuite toutes ces couches applicatives sont très gourmandes et je ne suis pas sur que les NAS soient vraiment taillés pour cela ! (cela n'engage que moi ) Patrick merci de ta réponse j'ai trouvé ce package qu'en penses tu ? on peu installer jetty avec on dirait http://www.nslu2-linux.org/wiki/DS101/JavaOnDS101G 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 merci de ta réponse j'ai trouvé ce package qu'en penses tu ? on peu installer jetty avec on dirait http://www.nslu2-lin...01/JavaOnDS101G Pourquoi pas, il te suffit d'essayer. Au fait t'as quoi comme Syno ? car il te faudra le même type de processeur pour installer ce package. En tous cas vérifie bien que le package que tu vas récupérer est bien pour la même architecture que celle de ton Syno Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polux.6 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 merci de ta r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cynock Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Un petit up Des infos sur l'install du package JavaOnDS101G ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 En fait les personnes ayant install 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cynock Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 En fait les personnes ayant install 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 En ce qui concerne l'upgrade de RAM sache simplement que le fonctionnement n'est pas vraiment garanti (semble beaucoup d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cynock Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Oui je sais tout 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 C'est 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiztigny Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Bonjour, Je suis int 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Pas disponible sur nos braves Syno pour le moment.... désolé ! Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés