B@rberousse Posté(e) le 4 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2009 Bonjour Cela fonctionne bien, par contre si tu rajoutes des photos (par exemple de quelqu'un d'autre) elles se retrouve au bout dans ce cas il suffit de cliquer sur appliquer pour les reclasser dans le bon ordre Patrick Bonjour et merci pour cette r 0 Citer
boulick Posté(e) le 13 septembre 2010 Posté(e) le 13 septembre 2010 J'ai un 410J et la version DSM2.3, j'ai aussi l'impression que c'est n'importe quoi........ A suivre je vais surement contacter le support SYNO. Bonjour 0 Citer
buech Posté(e) le 14 septembre 2010 Posté(e) le 14 septembre 2010 salut, en effet cela ne fonctionne pas chez moi non plus, ni en recherchant sur la date ou le titre. ? ! 0 Citer
B@rberousse Posté(e) le 14 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 14 septembre 2010 Ah ! Je me sens moins seul... et un peu moins stupide , c'est rassurant. Enfin... si on veut... Bref, la recherche ne fonctionne pas... @boulick : Comment tu fais pour contacter le support Syno ? Je vais essayer 0 Citer
boulick Posté(e) le 16 septembre 2010 Posté(e) le 16 septembre 2010 Pour contacter le support Synology, je ne l'ai fait qu'en anglais, mais je pense que c'est possible en fran 0 Citer
B@rberousse Posté(e) le 16 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 16 septembre 2010 J'ai eu une premi 0 Citer
Messages recommandés