s05b Posté(e) le 2 novembre 2009 Posté(e) le 2 novembre 2009 Bonjour, J'utilise mon Syno DS-209 comme serveur commun. Il est reli 0 Citer
Patrick21 Posté(e) le 2 novembre 2009 Posté(e) le 2 novembre 2009 Bonjour tu as surement des parametres qui ne vont pas - jumbo frames a desactiv 0 Citer
s05b Posté(e) le 30 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 30 décembre 2009 Up ! Quelqu'un pour m'aider ? Compl 0 Citer
Mikaoioi Posté(e) le 31 décembre 2009 Posté(e) le 31 décembre 2009 Je ne vois pas trop... comment y acc 0 Citer
s05b Posté(e) le 31 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 31 décembre 2009 [quote name='Mikaoioi' date='31 d 0 Citer
romain74960 Posté(e) le 31 décembre 2009 Posté(e) le 31 décembre 2009 [quote name='s05b' date='31 d 0 Citer
Mikaoioi Posté(e) le 31 décembre 2009 Posté(e) le 31 décembre 2009 En fait je voudrais savoir comment tu accèdes à ton partage commun, via l'explorateur windows. Est-ce un lien en ftp (ftp://user:password@ip_du_syno/commun) ou un lien "classique" de partage réseau (\\ip_du_syno\commun) ? Mais ce n'est pas réellement important en soi... Ton syno est relié à ton routeur, ou à un switch ? As-tu ce problème avec toutes les machines de ton réseau ? Sont-elles toutes dans le même workgroup (syno compris) ? >> tes alertes windows à l'ouverture de fichiers "distants" pourraient venir du fait qu'elles ne sont pas dans le même workgroup que ton syno. Ce qu'il faut que tu essaies c'est de tester un branchement allant à l'essentiel, donc juste un switch entre ton PC et ton syno, le tout en IP fixe et dans le même workgroup, voir si le problème persiste. Il faudra également essayer de désactiver temporairement ton/tes pare-feu (celui de windows, un logiciel tiers, le pare-feu du syno si activé) C'est tout de même étrange ce qu'il t'arrive, que tout passe à part ces 'cliques droit'... 0 Citer
Messages recommandés