rodo37 Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Je viens de parler 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MS_Totor Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 fait 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jac2904 Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Sur ce, j'ai du lire la news pour m'en rendre compte. Je dois dire qu'il ne me manque pas trop ce chat et toute ses fausses recherches ... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikaoioi Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Sur ce, j'ai du lire la news pour m'en rendre compte. Je dois dire qu'il ne me manque pas trop ce chat et toute ses fausses recherches ... +1 ! D'autant que pour chatter, il ya le chan irc d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Depuis qu'il n'y a plus le "chat" mon 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodo37 Posté(e) le 3 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Depuis qu'il n'y a plus le "chat" mon 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikaoioi Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Sur le nouveau serveur, tout sera remplac 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodo37 Posté(e) le 3 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Des amis pour ikeke et moi ? C'est la f 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Le serveur IRC ne sera pas h 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodo37 Posté(e) le 4 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Pourquoi ne pas utiliser tout simplement le channel que nous avons cr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MS_Totor Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 salut rodolphe je pense qu'il veux parler de celui l 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Quel channel ? Donne moi le nom du serveur et du channel je l'ajouterai à l'applet. Serveur: irc.recycled-irc.net channel: #nas-forum 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodo37 Posté(e) le 5 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Serveur: irc.recycled-irc.net channel: #nas-forum Voila qui est fait. L'applet se connecte sur ce channel/serveur. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Voila qui est fait. L'applet se connecte sur ce channel/serveur. Excellent ! Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick21 Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 C'etait bien la shoutbox au dessus des messages !! ca interpellait au moins Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jac2904 Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 C'était plus sympa au dessus, c'est un fait, mais là la version IRC est a mon avis bien trop lourde que pour se permettre de le mettre sur la page principale du forum. Ceci dit, c'est bien lourd en effet, du coup on connait aussi le nom de quelqu'un de nas-forum vu qu'il a signer l'applet java, et juste pour savoir, quand je me suis connecté, j'ai vu la mirage-team. Perso je suis fan de leur travail, mais c'est normal ce lien ? J'avoue que je ne connais pas trop IRC en fait ... Ah oui, vu comme c'est fait, ce serait sympa que le lien vers le chat s'ouvre toujours dans un nouvel onglet aussi je trouve ... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Perso je suis fan de leur travail, mais c'est normal ce lien ? D 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikaoioi Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 et juste pour savoir, quand je me suis connecté, j'ai vu la mirage-team. Perso je suis fan de leur travail, mais c'est normal ce lien ? Moi j'en suis pas super fan pour ma part Ceci dit c'est "à cause" du bot qui est sur le channel, qui est en fait un network service du réseau irc. Ce bot est en fait le bot personnalisé de la mirage-team (il est sur leur chan, sur ce même serveur), d'où le lien qui apparait. ikeke a résolu ca en virant le bot, voilou Edit : grilled by ikeke 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick21 Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Vous allez le remettre le chat sur le Forum ? parque que le lien sur une autre fenetre ca sert a rien et y a personne ca manque pour certain Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodo37 Posté(e) le 8 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Vous allez le remettre le chat sur le Forum ? parque que le lien sur une autre fenetre ca sert a rien et y a personne ca manque pour certain Patrick Je transf 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jac2904 Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Ceci dit, IRC c'est bien, mais 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevanovich Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 La shoutbox est aga 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikaoioi Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Ceci dit, IRC c'est bien, mais 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick21 Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 toujours pas de nouvelle du chat en haut du forum ca manque a certains Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodo37 Posté(e) le 24 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 toujours pas de nouvelle du chat en haut du forum ca manque a certains Patrick Bonjour, De quel chat tu parles ? La Shoutbox n'est pas encore disponible Le Live Chat est dispo sur le site ou via un client IRC - Serveur: irc.recycled-irc.net - Channel: #nas-forum 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés