Patrick21 Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Bonjour, De quel chat tu parles ? La Shoutbox n'est pas encore disponible Le Live Chat est dispo sur le site ou via un client IRC - Serveur: irc.recycled-irc.net - Channel: #nas-forum La Shoutbox c'est elle qui me manque le live chat il n'y a personne et en plus si j'y vais cela me deconnecte du forum, je suis oblig 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick21 Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Bonjour encore retir 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Personnellement la "shoutbox" ne me manque pas vraiment !... tient pour une fois que les Patrick sont pas d'accord Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick21 Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 moi j'aime bien, une question, une réponse, cela anime l'arrivée sur le forum certain se trompe avec la fonction recherche, c'est pas grave moi je trouve cela sympa, et cela m'a servi une fois pour me depanner dans l'urgence comme un débutant, j'avais bloqué mon ip, quelqu'un m'a permis de me connecter par l'intermediaire de teamviewer sur mon serveur et j'ai pu débloqué mon ip, j'étais à 500km de chez moi et bien coincé de ne pas pouvoir me connecter, depuis j'ai comblé cette lacune en cas de blocage sur un nas je me connecte sur le 2eme ou il y a mon backup journalier bon allez rodo, tu nous le remets le serveur chat ? Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodo37 Posté(e) le 15 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Une nouvelle version du chat est actuellement en cours de test. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Une nouvelle version du chat est actuellement en cours de test. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés