Mikaoioi Posté(e) le 4 novembre 2009 Posté(e) le 4 novembre 2009 Salut à toi, Question : tu vois ton syno dans l'interface de ta freeboxHD ? (dans "Magnéto") Si oui, déjà, tu ne devrais pas avoir de soucis pour lire tes mkv en HD... Sauf si : - Tes mkv sont en 1080; suivant la manière dont c'est encodé (je ne rentrerai pas dans les détails), la freeboxHD n'arrive pas à les décoder, peu importe que ca soit en upnp ou non. Si tu veux les mater sur ta TV en passant par la freeboxHD, contentes toi du 720p. - Ta liaison entre les deux élements est "bof" : du wifi par exemple, du CPL qui aurait du mal, etc. Si tu transferts qq chose sur ta FreeboxHD en ftp, tu atteints quelle vitesse ? Ensuite pour le .srt, ca ne fonctionne pas... dommage pour nous, il faut s'en tenir à la bonne vieille méthode du transfert sur le DD de la freeboiteHD pour que ca fonctionne avec les .srt 0 Citer
Mikaoioi Posté(e) le 4 novembre 2009 Posté(e) le 4 novembre 2009 Je ne sais pas si changer de serveur upnp est d'une part faisable, de d'autre part conseill 0 Citer
Mikaoioi Posté(e) le 10 novembre 2009 Posté(e) le 10 novembre 2009 Je reviens un peu sur ce topic : Pour ce qui est d'une alternative 0 Citer
Redzone Posté(e) le 13 novembre 2009 Posté(e) le 13 novembre 2009 Hello; J'ai un DS508 et l'upnp ne marche pas super chez moi avec la freebox. A noter que les fichiers ne doivent pas avoir de points dans leur nom du syle "un.pont.trop.loin.avi" Il faut tout remplacer par un autre caract 0 Citer
Mikaoioi Posté(e) le 13 novembre 2009 Posté(e) le 13 novembre 2009 A noter que les fichiers ne doivent pas avoir de points dans leur nom du syle "un.pont.trop.loin.avi" Il faut tout remplacer par un autre caract 0 Citer
magicoliv Posté(e) le 14 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2009 Salut, Je suis dans la même configuration que toi : Firmware Syno 942 Firmware FreeboxHD 1.6.0 Débit réseau correct et effectif entre les équipements DS109 Cependant je n'arrive pas à lire les sous-titres.. Le fichier avi se lance mais les sous-titre ne sont pas affichés. Mes fichiers se nomment aaaaaa.avi et aaaaaa.srt. Y a t-il une manip particulière à effectuer? Merci pour ton aide Olivier Je ne comprend pas, en quoi chez vous serait différent d'ailleurs ? Chez bcp ces problèmes n'apparaissent pas... Évidemment il ya des tas de tenants et d'aboutissants, mais si on s'en tient au strict nécessaire : Firmware Syno 942 Firmware FreeboxHD 1.6.0 Débit réseau correct et effectif entre les équipements alors tout devrait être à peu près équivalent. Mais globalement chez moi, les mkv passent à l'aise (multiaudio ok), les subs (seulement en srt pour moi) et dans un mkv aussi (pas top cependant), vidéo HD ok (si profil d'encodage trop poussé en 1080 = nok, 720p@4.1 max = ok) En gros, hormis les subs, tout ce qui passent sur ma freeboxHD (sur le dd) passe aussi en upnp, et inversement. Des fichiers sur mon syno qui s'appellent par exemple « Pata.prout.DVDRip.{x264+HE-AAC}{Fr-Eng}{Sub.Fr}-°ºª.mkv », tout plein de caractères bizarres ou spéciaux, apparaissent et passent très bien................. Bref pas comprendre ! C'est pt'être mystique 0 Citer
Mikaoioi Posté(e) le 14 novembre 2009 Posté(e) le 14 novembre 2009 Cependant je n'arrive pas à lire les sous-titres.. Le fichier avi se lance mais les sous-titre ne sont pas affichés. Mes fichiers se nomment aaaaaaS06E03.avi et aaaaaaS06E03.srt. Y a t-il une manip particulière à effectuer? Merci pour ton aide Olivier Bon ok, je vais donc te renvoyer plus haut dans ce même sujet, vers une réponse que j'ai fourni à cette même question venant de toi. http://www.nas-forum...dpost__p__63840 Inutile de me répéter, dernière partie du lien. P.S.: pas bien d'avoir ces épisodes, Desperate est une série sous licence, et la boite productrice ne fourni pas de ".avi" à ma connaissance 0 Citer
Mikaoioi Posté(e) le 16 novembre 2009 Posté(e) le 16 novembre 2009 Par contre je ne comprend toujours pas. Le doc syno pr 0 Citer
Messages recommandés