Jax24fr Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Bonjour a tous, j'ai fait quelques recherches concernant mon probl 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pym Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Bonjour, Je dispose d'une quarantaine de sites distant ayant des serveurs de fichiers Synology NAS DS-109 auquel est "attach 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevanovich Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Bonjour, Faire la sauvegarde entre syno via rsync est possible, mais attention aux temps de transfert qui sont long !!! Il faut que le syno destination soit en attente en activant le service de sauvegarde r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sum67 Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Le plus simple pour ne pas avoir a rentrer de mot de passe est d'utiliser un cl 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Bonjour, Je dispose d'une quarantaine de sites distant ayant des serveurs de fichiers Synology NAS DS-109 auquel est "attach 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pym Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Bonjour, Mon projet 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Bonjour, Mon projet 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés