xiloa Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 bonjour, 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jac2904 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Ceci dit, si tu fais un simple reset du syno, 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xiloa Posté(e) le 5 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 bonjour, 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jac2904 Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Pourrais-tu mieux nous expliquer cela ? Comment as-tu changer le mot de passe admin alors que tu l'avais perdu ? Normalement le mot de passe admin et root sont liés, si tu change admin ça change root, mais tu as sans doute fait des modifications sur ton syno, vu que ton compte root utilise une clé ssh maintenant, qui fait que ce lien est rompu ? Il parle du SSH je pense. Il est possible de changer le mot de passe d'un compte dans SSH. Dans la mesure où il avait encore accès en root, rien n'empêchait de taper passwd admin pour changer le mot de passe du compte admin. Mais bon à priori ca ne devrait changer le mot de passe que pour le SSH pas pour le reste. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jac2904 Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 OK merci, je ne connaissait pas la commande et je la note bien pr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés