Alastor 2262 Posté(e) le 5 novembre 2009 Posté(e) le 5 novembre 2009 Bonjour, Que désirez vous faire exactement ? Car là, pour ce que j'en comprends, il est normal que rien ne fonctionne, vous essayez de faire du VPN vers un serveur Web, ou du Web vers un serveur VPN, selon le point de vue ! C'est impossible, quelque soit le point de vue. Pour faire du VPN, il faut un serveur VPN que, visiblement, vous n'avez pas. Si il est juste question d'accéder au NAS depuis Internet, le forum regorge de solution, mais bon... Redirection du 5000 TCP vers l'adresse IP du Syno toujours 5000, sur l'iPod, Safari, adresse IP publique (ou dyndns si vous l'avez géré par ailleurs) suivit du port 5000 i.e. htttp://@IP:5000 et on en parle plus. Cordialement. 0 Citer
Demos Posté(e) le 5 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 5 novembre 2009 Ah oui, je comprend mieux maintenant, donc il "suffit" que je trouve le moyen de g 0 Citer
jac2904 Posté(e) le 10 novembre 2009 Posté(e) le 10 novembre 2009 Simple question, avec ton ipod, comment fais-tu pour acc 0 Citer
Messages recommandés