Henri Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Bonjour 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoSting Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Je te conseille de te cr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick21 Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 Je te conseille de te créer un compte DynDNS, afin qu'elle puisse avoir accès au Syno avec une adresse de type lenomdemonsyno.dyndns.org, par exemple. Dans l'interface du Syno, tu configure ton compte DDNS. Ensuite, elle pourra se connecter dessus avec cette adresse, comme si elle était en local. Active la fonction https automatique, et voilà ++ Bonjour déjà vous n'etes pas dans la bonne section du forum, ici c'est pour déposer des tutos pas pour poser des questions ! (c'est écrit en haut) La réponse de NeoSting n'a absolument rien a voir avec la question posée par Henri Henri demande à creer un VPN NeoSting parle d'acces à distance ce sont 2 choses différentes et je poserais la question : Henri as t'il besoin de creer un VPN ou sa fille à t'elle besoin d'acceder au nas pour récupérer des fichiers ? Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barracuda Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 oui si un modo peut d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 Bonjour 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Posté(e) le 7 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 oui si un modo peut d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 oui si un modo peut d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés