Scr@t Posté(e) le 7 novembre 2009 Posté(e) le 7 novembre 2009 Salut, J'ai un DS2507+ (firmware 942) et je n'arrive plus 0 Citer
cricx Posté(e) le 7 novembre 2009 Posté(e) le 7 novembre 2009 Salut, J'ai un DS2507+ (firmware 942) et je n'arrive plus 0 Citer
Scr@t Posté(e) le 7 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2009 passage par un proxy ? port 5000 bloqu 0 Citer
MS_Totor Posté(e) le 7 novembre 2009 Posté(e) le 7 novembre 2009 bonjour, le simple reset est décrit dans la faq (foire aux questions) qui est mise dans toutes les section de ce forum, logiquement avec un peu d'attention c'est très facile à trouver tu n'aurais pas un souci avec ton certificat https, il est bien présent dans firefox ou ie ? (voir google "firefox gestion certificat") exemple firefox: outils > options... onglet Avancé > onglet sécurité > certificats 0 Citer
Scr@t Posté(e) le 7 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2009 bonjour, le simple reset est d 0 Citer
choops Posté(e) le 7 novembre 2009 Posté(e) le 7 novembre 2009 Effectivement, j'aurai pu faire la recherche avant de poster. Mais en fait, je l'ai faite juste apr 0 Citer
Patrick21 Posté(e) le 11 novembre 2009 Posté(e) le 11 novembre 2009 Bonjour En local il suffit de changer l'ip de ton pc par exemple s'il est en 192.168.1.2 cette ip est bloquée, tu le mets en 192.168.1.3 et tu accedes au syno tout simplement ( par contre de l'exterieur tu ne peux rien faire sans y acceder par une autre ip, cela m'est arrivé il y a quelques jour, j'ai du trouvé quelqu'un pour me connecter sur mon nas par son intermediaire et j'ai pu debloqué mon ip, merci astic) depuis j'ai mis en service mon 2eme nas, il me servira en cas de blocage du 1er a acceder a mes fichiers presents dans la sauvegarde reseau sinon le loopback c'est ton routeur qui n'autorise pas de boucler par l'adresse externe et tu arrives sur l'interface de ton routeur Patrick 0 Citer
Mikaoioi Posté(e) le 11 novembre 2009 Posté(e) le 11 novembre 2009 ( par contre de l'exterieur tu ne peux rien faire sans y acceder par une autre ip, cela m'est arriv 0 Citer
Messages recommandés