kyrillos Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 Bonjour 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catimimi Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec un script bash que j'essaie d'installer sur mon NAS DS109. Mon script utilise la fonction tr et cette commande ne serait pas installé. J'ai essayé de l'installer avec ipkg mais rien : ipkg install tr Nothing to be done An error ocurred, return value: 4. Collected errors: Cannot find package tr. Check the spelling or perhaps run 'ipkg update' Pourriez-vous me dire comment installer cette commande sur mon NAS ? Bonjour, J'ai mis il y a un certain temps les commandes manquantes dans la zone de téléchargements : http://www.nas-forum...ds&showfile=136 Attention, utilise les commandes correspondant à ton processeur. Bon courage. cordialement; Michel. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyrillos Posté(e) le 9 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Bonjour, Merci de ta r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Bonjour 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés