SynoUser Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 Bonsoir à toutes et tous, Est il possible pour un utilisateur (connecté à distance via l'internet sur File Station ) d'uploader un fichier dans un répertoire visible (sans passer par le mappage d'un disque) ? Merci d'avance. Bonne Soirée 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 Bonsoir, Oui il suffit de donner les droits d' 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SynoUser Posté(e) le 7 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 Bonsoir, Oui il suffit de donner les droits d' 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 Pas de souci. Bon week end 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SynoUser Posté(e) le 8 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Pas de souci. Bon week end également. Aaaagghhh !! j'ai bien compris les "autorisations" mais comment fait on pratiquement quand on a l'interface web File station à l'écran pour pouvoir uploader le fichier dans le répertoire. Je précise que je ne veux pas que l'utilisateur distant ait "Synology assistant" sur son PC. Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick21 Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Bonjour tu n'as jamais besoin de synology assistant, il ne sert qu'a installer ton nas, ensuite tu peux ranger le cd (sans l'avoir install 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SynoUser Posté(e) le 8 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Bonjour tu n'as jamais besoin de synology assistant, il ne sert qu'a installer ton nas, ensuite tu peux ranger le cd (sans l'avoir installé sur ton pc) pour l'acces à filestation uniquement tu passes par le port 7000 (a activé dans le manager avant) http://tonnomdomaine:7000 Patrick Merci. C'est déjà ce que je fait sans problème puisque mes utilisateurs distants se connectent sur internet et arrive (avec leur Login) sur File station. Ma question est : comment un utilisateur peut ajouter un fichier dans un répertoire file statrion directement depuis chez eux ? Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick21 Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Merci. C'est d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SynoUser Posté(e) le 8 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 si tu lui as donn 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés