Ovier Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Bonjour a tous, Est-ce que quelqu'un sait comment faire une recherche avec spotlight (outil de recherche mac os x) sur un synology ? Ou alors si il existe un logiciel permettant de le faire ? D'avance merci Ovier Configuration : iMac (leopard) + syno DS209+II 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Bonsoir, Tu peux faire une recherche avec un CTRL + F depuis le Finder. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ovier Posté(e) le 10 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Bonsoir, Tu peux faire une recherche avec un CTRL + F depuis le Finder. (ctrl + F ou cmd + F) les 2 ne fonctionnent pas 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Au temps pour moi, c'est bien cmd + F qu'il faut faire. Je viens de tester, ça fonctionne: - Ouvrir le partage sur lequel on veut faire une recherche. - Par défaut, le lieu de recherche est "Ce Mac", il faut sélectionner alors l'option sur sa droite qui représente la nom du partage - Taper ce que l'on recherche et faire "Entrée" 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ovier Posté(e) le 22 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Au temps pour moi, c'est bien cmd + F qu'il faut faire. Je viens de tester, 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klyde Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 Je confirme chez moi spotlight ne recherche pas sur les volumes du syno. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 Salut, je n'y arrive toujours pas... (désolé d'être lourd) tu utilises quel protocole pour ton partage : samba, AFP, NFS, FTP ? Merci Pas de souci, j'utilise SAMBA Je confirme chez moi spotlight ne recherche pas sur les volumes du syno. Tout à fait d'accord Spotlight ne donne aucun résultat sur le syno chez moi non plus. Seul le ctrl + F fonctionne pour moi Sujet sur le forum officiel Synology 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés