Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

re

ma formulation de phrase ne plait, ok c'était peut être un peu trop synthétique

j'ai dis tout cela au post précédent, ca ne sert à rien de répéter ;)

si mysql est sur le syno, et le site web qui fera appel à mysql via php aussi alors je ne vois pas pourquoi tourner autour du pôt, tu dois utiliser localhost comme je l'ai écrit au dessus

à moins que la base de donnée et le site php ne soit pas sur le même serveur? en ce cas, tu dois d'abord bien décrire ta topo et suivre le tuto existant.

quand on emmène quelque chose on importe, quand on sort quelques chose on exporte

j'ai donné la méthode la plus simple, créer un utilisateur, exemple toto créer une nouvelle base, exemple: dibella, donner des droits grant all à toto sur dibella, puis il faut importer dans cette base la structure des tables que tu possède , fichier sql , pour que les futures requêtes aboutissent correctement

bref tu exporte de l'endroit ou tu as mysql la structure de ta base, qui sera un fichier .sql, puis dans phpmyadmin du syno tu dois faire la manip inverse, importer, mais avant cela, créer un utilisateur et une nouvelle base, (un utilisateur pour la gérer, une base pour accueillir la structure )

pour la connexion voir au dessus j'ai laissé un bout de script php en exemple seulement, tu as aussi le lien vers un tuto bien complet

pour les enregistrements, voir la sauvegarde/restauration via fichier dump de mysql (google phpmyadmin dump)

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.