frdy69 Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Bonjour, J'utilise un DS 209 avec DSM 2.2-0942 Et j'ai quelques soucis sur le param 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick21 Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Bonjour, J'utilise un DS 209 avec DSM 2.2-0942 Et j'ai quelques soucis sur le param 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikaoioi Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Après par ex si on met pas d'accès pour le groupe users, plus personne n'as accès a rien Donc pour le groupe users je mets lecture/écriture pour tous les dossiers ! Bonjour ! Effectivement, tu ne peux retirer le groupe user, il est obligatoire. Par contre, chez moi par exemple avec mes partages, je ne suis pas obligé d'affecter au groupe user des droits sur un dossier. Tu peux laisser tous tes utilisateurs dans user, ce n'est pas un problème. Fais abstraction de ce groupe. Fais comme si tu voulais créer tes utilisateurs, tes groupes, fais tes affectations, puis gère tes accès : Dans les partages, tu peux enlever le groupe user, et donner des droits à un autre groupe. Les utilisateurs de ce groupe accèderont au dossier voulu. J'espère ne pas avoir lu en diagonal ton post, de ne pas avoir répondu à coté... et de m'être fait comprendre EDIT : grillé par Patoche (si je puis me permettre ) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frdy69 Posté(e) le 10 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Merci les gars ! Effectivement il suffit de ne rien cocher pour le groupe users et tout va bien ! Comment ne pas y avoir pens 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choops Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 J'en profite qu'un sujet sur les privil 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 J'en profite qu'un sujet sur les privilèges soit ouvert pour vous demander si vous arrivez à acceder à votre dossier "surveillance" via dossier reseau sous windows? Sous filestation impeccable mais sous windows 7 et ce, meme en admin, il me dit que le dossier est en lecture seul je ne peux donc pas l'ouvrir... J'ai essayé de changer les droits sous FS mais au moment de valider meme message... Je pense que tu ne l'as pas déclaré comme dossier partagé ! Chez moi sur XP et Vista ca marche Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choops Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Je pense que tu ne l'as pas d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés