Invité Sum67 Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Bonsoir, J'h 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick21 Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Bonsoir, J'h 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 ... L'interface du Syno me plait bien mais son bus 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MS_Totor Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 L'interface du Syno me plait bien mais son bus à 16 bits sans la prise en charge des flottants me fait un peu peur... salut quand on pose se genre de questions, on vas au bout de sa requête, quel but, quelles applis souhaitées, quel calcul utilisant le le co processeur souhaite tu faire.... 16 ou 64 bit en bus et alors..... de l'encodage vidéo ou d'autres trucs dans le genre ? fantomas serait plus bavard partisan ? personne je crois, mis à part que j'utilise ce matériel et bien d'autres marques..... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sum67 Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 salut quand on pose se genre de questions, on vas au bout de sa requête, quel but, quelles applis souhaitées, quel calcul utilisant le le co processeur souhaite tu faire.... 16 ou 64 bit en bus et alors..... de l'encodage vidéo ou d'autres trucs dans le genre ? Du calcul distribué notamment mais bon, de toute façon ce n'est pas un noeud de calcul non-plus, donc on doit pas pouvoir en tirer 10k bogomips... partisan ? personne je crois, mis à part que j'utilise ce matériel et bien d'autres marques..... J'ai dit partisan car je pose la question sur le fan-club de Synology 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés