toubabou Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Bonjour, La question est dans le titre mais je me permets de poser la question convenablement ! Voil 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 V 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toubabou Posté(e) le 12 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Tu parles de l'IP de mon PC avec lequel je me connecte ? Si oui : Je pense que tu veux parler de la blacklist au niveau du syno donc le service "blocage auto" Je ne l'ai pas activ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toubabou Posté(e) le 12 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 V 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Oui je voulais parler du blocage auto... Envoye moi ton ip par MP je peux faire un essai depuis chez moi si tu le souhaite Eh oui je suis de la r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jac2904 Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Si cela ne fonctionne plus avec plusieurs pc et ce m 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toubabou Posté(e) le 13 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Alors voici mes nouveaux tests : - test en externe avec une autre adresse IP pour ftp://mondomaine.dyndns.org et ftp://monIP = sans succ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick21 Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 As tu bien vérifier les règles nat que tu as saisi ? tu utilises le meme client ftp en local quand externe ? tu fais bien l'essai de l'exterieur pour eviter le loopback ? Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toubabou Posté(e) le 13 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Oupf, Patrick21 tu viens de me scier l 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sum67 Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 1. As tu bien vérifier les règles nat que tu as saisi ? Je ne sais absolument pas ce qu'est les règles nat. Non, en fait il te demande de bien vérifier les ports et les redirections que tu as faites depuis la box de ton FAI 2. tu utilises le meme client ftp en local qu'en externe ? Je pense que tu veux parler de mon identifiant et du mot de passe ... Si c'est le cas oui c'est bien le même client. Rien à voir, il te demande si tu utilises bien le même logiciel FTP depuis chez toi qu'en extérieur (Filezilla ? CuteFTP ?). 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toubabou Posté(e) le 13 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick21 Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Merci à tous pour votre aide !!! Ça fait plaisir de se sentir épaulé 1. je viens de redémarrer la bête et j'ai pu, l'espace d'une connexion accéder au ftp (pour info à Sum67 et Patrick 21 : je n'utilise pas de client ftp mais je tape ftp://monIP dans IE) Par contre j'avais activé le FTP Anonyme en partageant mon dossier public je l'ai désactivé après cette première connexion réussie mais maintenant plus d'accès et voici le message que IE me revois « Windows ne peut pas accéder à ce dossier. Vérifier que le nom de fichier indiqué est correct et que vous avez l'autorisation d'accéder au dossier. Détails : La session Ftp a été interrompue » C'est quoi comme problème ca ? si tu as fais plusieurs essais avec ie, il a en memoire qu'il y a acceder en anonyme et voudra pas y acceder en authentification il te suffit d'arreter ton pc et le redemarré, mais le ftp par ie c'est pas la meilleur solution il vaudrait mieux utiliser un client ftp par contre il serait bon que tu securises un peu tout cela Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 As tu bien cr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toubabou Posté(e) le 13 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Essaye alors avec FileZilla par exemple Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toubabou Posté(e) le 13 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Je voudrais bien utiliser un client ftp, mais ma soci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick21 Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Et utiliser filestation ne serait pas plus simple ? ou le port est aussi bloqu 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sum67 Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Je voudrais bien utiliser un client ftp, mais ma soci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toubabou Posté(e) le 16 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Pourquoi ne faites vous pas confiance 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Je voudrais bien utiliser un client ftp, mais ma soci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés