stevanovich Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Bonjour 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick21 Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Il y a besoin d'un onduleur pour les micro-piqures ? Patrick ps : j'ai vot 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevanovich Posté(e) le 12 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Il y a besoin d'un onduleur pour les micro-piqures ? +1 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jac2904 Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Non mais un bon backup me semble n 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlime Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Bonsoir, Aucune confiance et, plus le temps passe, plus cette affaire semblerait bien 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikaoioi Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Bon... comme dirait l'autre : "Ca en fera plus pour tout le monde" J'en ai pas encore vu la couleur nulle part de cette grippe... et bon, entre nous, les vaccins ils feraient mieux d'en redistribuer l 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevanovich Posté(e) le 12 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 les vaccins ils feraient mieux d'en redistribuer l 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MS_Totor Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 quand je pense que certains souffrent encore d'une chicoungougnat aigu 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevanovich Posté(e) le 17 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Voil 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Avec mes cheveux longs et mon leger embompoint, je vais essayer de me faire passer une pour femme enceinte, j'aurais peut 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevanovich Posté(e) le 17 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 idem ! Mais ont ils vraiment une liste ? Qui leur donne la liste des personnes 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 idem ! Mais ont ils vraiment une liste ? Qui leur donne la liste des personnes 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevanovich Posté(e) le 17 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Pourtant Roseline ne m 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent.lienhard Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Bonjour, Non pour les deux Ca doit bien faire 5 ou 6 ans que j'ai pas eu une grippe (je touche du bois) alors ce serait balo de chopper celle-l 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alonenotalone Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 La grippe H1N1 me rappelle le bug de l'an 2000 : le probl 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Heureusement que ce n'est pas en supositioire Clairement.... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eki Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Répondu non aux deux questions. Déjà, la rapidité à laquelle a été faite ce vaccin est trop louche quand on voit le temps qu'il faut pour mettre un vaccin en place. Et puis, depuis que le vaccin est sorti des grippés y'en a encore plus ! tout ça c'est pour r€mp£ir £€$ cai$€$ d€$ truc$ pharmac€utiqu€$ ... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevanovich Posté(e) le 3 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Oui, c'est possible . Il suffit de montrer 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 [quote name='Eki' date='03 d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevanovich Posté(e) le 3 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 [quote name='PatrickH' date='03 d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eki Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 [quote name='PatrickH' date='03 d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Oui, c'est possible . Il suffit de montrer 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevanovich Posté(e) le 3 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 [quote name='cricx' date='03 d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eki Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 /me a combattu H1N1 et m 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MS_Totor Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 idem, pourtant j'ai été entouré de neveux tous malades, un bon gros grog au miel un soir car je commençais à avoir des symptômes, mal au crane, un peu de toux etc.. et plus rien le lendemain, le miel a du tuer le crobe, sinon c'est le rhum charrette.. ils devraient en mettre dans les vaccins mon ancien boulot m'obligeais a être vacciné chaque année dans une ancienne vie, et beaucoup voyagé dans des pays ou la grippe entre autre faisait des ravages, ceci explique peut être cela 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés