Barracuda Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Bonjour, Un onglet pour regrouper toutes les notifications mail/sms, avec plus de fonction. Exemple, ne recevoir les mails pour les sauvegardes seulement quand la sauvegarde 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cabu Steven Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Bonsoir, Je poss 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlime Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Bonsoir, Il y a un onglet pour les mails en Fran 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androme Posté(e) le 17 août 2010 Partager Posté(e) le 17 août 2010 Chez moi ca ne change la langue que pour les emails ,je recois les sms en anglais par contre. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpsmartyz Posté(e) le 17 août 2010 Partager Posté(e) le 17 août 2010 regarde dans /usr/syno/synosdk/texts/enu/events si tu y trouves les messages que tu re 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés