jeannets Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 Bonjour, En photo Station 3, avec ou sans "Cooliris" je voudrais pouvoir t 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlacarriere Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 fais le avec file station. donne lui un acces et il rapatrie tous les fichiers d'un coup 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikaoioi Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 S'il utilise Firefox (je suppose que oui vu que tu parles de Cooliris), il peut tjrs installer l'extension DownThemAll, dispo à cette adresse : https://addons.mozil...refox/addon/201 Cela permet de choisir les fichiers voulus (par type, dans une liste de choix, etc) et de les mettre en file d'attente. Un "enregistrer sous" automatique en somme 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeannets Posté(e) le 31 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 S'il utilise Firefox (je suppose que oui vu que tu parles de Cooliris), il peut tjrs installer l'extension DownThemAll, dispo 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés